Automatisation Digitale de Processus : Découvrez une Nouvelle Manière de Travailler

AMO fournit des solutions de pointe en matière d’automatisation digitale de processus afin d’accélérer le succès de votre entreprise. Nous travaillons main dans la main avec vos équipes pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier et, ainsi, vous ouvrir de nouvelles opportunités de croissance.

Vos défis sont les nôtres. Votre succès est notre priorité.

Nos services d’automatisation digitale s’adaptent à tous types d’organisations, de secteurs ou de services. Nous créons des solutions sur mesure pour vous permettre d’améliorer votre productivité, diminuer vos coûts, réduire vos risques et optimiser la gestion de vos ressources.

 

Notre Mission et Nos Valeurs

La mission d’AMO est d’instaurer un élan positif au sein de votre entreprise en lui permettant d’exploiter son plein potentiel grâce à des solutions digitales sur-mesure. En partenariat étroit avec vos équipes, nous nous efforçons de vous permettre de travailler de façon plus intelligente, plus rapide et plus collaborative.

Nos consultants expérimentés sont passionnés par la conception et la mise en œuvre de solutions performantes qui correspondent à vos objectifs. Notre priorité est de vous apporter une réponse à forte valeur ajoutée, source d’opportunités pour votre entreprise.

 

 

EN SAVOIR PLUS

Notre Expertise Technique

En travaillant avec AMO, vous bénéficiez du soutien de professionnels expérimentés en conception et mise en œuvre de solutions digitales sur mesure. Nos consultants sont spécialisés en Gestion de Processus Métiers (Business Process Management – BPM) et en Automatisation Robotisée de Processus (Robotic Process Automation – RPA).

  • Le BPM permet de relier des données, des utilisateurs et des systèmes à l’aide de solutions métiers dites « de bout en bout » (end-to-end), qui couvrent l’intégralité de vos processus d’entreprise.
  • La RPA utilise un logiciel dit « assistant digital » pour reproduire les interactions d’un être humain avec des programmes numériques.

Nos spécialistes mettent à votre service leur vif esprit d’analyse pour comprendre vos spécificités métier.

 

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi choisir AMO?

Nous Simplifions Votre Travail.

Nous numérisons vos tâches manuelles, aidant ainsi vos processus professionels à fonctionner plus facilement.

Nous Economisons du Temps et de L’argent pour Vos Equipes.

Nos solutions automatisées optimisent les performances de votre équipe et réduisent le temps consacré aux travaux non facturables.

Nous Augmentons la Productivité des Employés

Tout ce que nous construisons est personnalisé en pensant à l’utilisateur final. Nos solutions permettent à vos employés de se concentrer sur ce qui est important et de rendre leur travail quotidien plus épanouissant.

Nous Vous Donnons un Avantage Concurrentiel

Nous supprimons les erreurs opérationnelles, ce qui permet d’offrir un service plus efficace à vos propres clients. Une meilleure précision des données et des rapports dynamiques vous aident à prendre la bonne décision au bon moment, vous donnant une longueur d’avance sur vos concurrents.

Nous Renforçons la Conformité

Chaque action d’un utilisateur effectué sur nos systèmes est enregistrée, et donc traçable et mesurable. L’accès aux données d’audit est facilité via un portail spécialement conçu pour faciliter le contrôle réglementaire.

NOS SOLUTIONS

Ils Nous Font Confiance.

Nos success stories

 

Regardez notre vidéo de présentation. Quelques minutes pour en savoir plus sur AMO.

Digital Process Automation: Welcome to a New Way of Working

AMO provides cutting-edge digital business process solutions designed to help your company thrive. We partner up with you to unlock new possibilities for growth, by making it easier for you to focus on what’s important.

Your challenges are our challenges, and your success is our priority.

Our digital automation services can be utilised by any business, across any industry and any department. We create bespoke solutions that enhance productivity, reduce costs, minimise risk and improve resource management.

 

Our Mission & Values

AMO’s mission is to drive positive influence and harness your business potential through the implementation of bespoke digital solutions. We work hand in hand with you and strive to ensure you work smarter, faster, and more collaboratively.

Our team of experienced consultants is passionate about delivering high-performing solutions which are aligned with your business goals. Our priority is to create unprecedented value and opportunity for your enterprise.

 

 

FIND OUT MORE

Our Technical Expertise

When you work with AMO, you will have the support of experts with years of experience in providing tailored digital solutions. Our skilled consultants specialise in Business Process Management (BPM) and Robotic Process Automation (RPA).

  • Business Process Management is a way of coordinating data, users and systems through end-to-end business processes.
  • Robotic Process Automation uses “digital assistant” software to emulate the actions of a human interacting within digital systems.

Our specialists put their great analytical minds to work to understand the nuances of your business.

 

FIND OUT MORE

Why choose AMO?

We Simplify Your Work

We digitise your manual tasks, helping your business processes run more smoothly.

Why AMO #1 & 2

We Save Teams’ Time & Money

Our automated solutions optimise your team’s performance and reduces the time spent on non-billable work.

Why AMO #3

We Boost Employee Productivity

Everything we build is customised with the end-user in mind. Our solutions empower your employees to focus on what’s important and make their day-to-day work more fulfilling.

We Give You a Competitive Edge

We remove operational errors which drives a more efficient service to your own customers.Better data accuracy and dynamic reporting helps you take the right decision at the right time keeping you a step ahead of your competitors.

Why AMO #4 & 5

We Enable Compliance

Every action an end-user performs on our systems is recorded, and therefore traceable and measurable. Access to audit data is made easy via a purpose-built portal thus facilitating regulatory scrutiny.

OUR SOLUTIONS

Watch Our Video. Take a Moment & Find Out More About AMO.