À propos de nous.

Faites d’AMO votre partenaire d’automatisation numérique

AMO fournit des solutions de processus d’affaires numériques de pointe conçues pour aider votre entreprise à prospérer. Nous nous associons à vous pour ouvrir de nouvelles possibilités de croissance, en vous permettant de vous concentrer plus facilement sur ce qui est important.

Nous comprenons qu’il n’existe pas de réponse unique aux besoins de nos clients en matière de BPM. Nous sommes fiers de la diversité de notre équipe et de leur expertise, nous permettant d’offrir un service sur mesure qui rend chaque voyage de transformation numérique unique.

Qui nous sommes

Amanda a travaillé pour un éditeur et fournisseur de logiciels de gestion des processus métier pendant 7 ans. En 2017, elle a utilisé son expérience pour s’aventurer seule et a fondé AMO Consultancy, dans le but de perturber le conseil traditionnel en BPM.

Aujourd’hui, l’équipe dynamique AMO s’est agrandie pour inclure un éventail diversifié de personnes talentueuses du monde entier. Nous venons d’une variété de nationalités différentes et parlons 5 langues différentes. Chacun de nous apporte une richesse de compétences et de passion à la table, créant une expérience exceptionnelle pour les clients.

“Notre volonté de créer une excellente expérience client, tout en continuant à fournir des services d’experts-conseils aux entreprises, nous distingue.”

Ce que nous faisons

Nous vous guiderons à travers un parcours de transformation numérique stratégique en fonction de vos besoins commerciaux spécifiques. Nous travaillons en partenariat avec chaque client, formant une relation durable où nous travaillons pour surmonter les défis simples et complexes des processus d’affaires.

Nous fournissons une expertise en automatisation numérique tirant parti des technologies de pointe. Nos services comprennent:

  • Conseil stratégique pour l’automatisation des processus
  • Conception et mise en œuvre de solutions
  • Services gérés

“Nos engagements envers vous incluent l’amélioration de la productivité, la réduction des coûts, la minimisation des risques et l’amélioration de la gestion des ressources.”

Notre mission

Nous croyons que le succès d’une entreprise repose sur ses capacités humaines.

Notre mission est d’optimiser le paysage numérique de votre entreprise, en aidant vos employés à se concentrer sur le travail critique tout en automatisant les tâches répétitives fastidieuses.

Nos valeurs

Autonomiser les personnes

Nous sommes passionnés par l’autonomisation des personnes avec des solutions numériques conçues pour changer les habitudes de travail de manière positive. Nous faisons cela en alignant les besoins de chaque individu avec les objectifs plus larges de l’entreprise de manière sophistiquée.

En fin de compte, nous nous efforçons de vous offrir, à vous et à vos employés, un environnement de travail plus épanouissant et plus gratifiant.

Créer des partenariats durables

Notre objectif est nos clients et nous serons à vos côtés à chaque étape de votre parcours de transformation numérique et d’automatisation des processus. Vos défis et vos exigences sont notre principale préoccupation, et nous veillerons à ce que le résultat soit livré rapidement et à votre satisfaction de manière transparente.

Votre succès est notre priorité

Nos consultants se soucient de fournir des services de première classe pour aider votre entreprise à mieux performer et à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché en évolution rapide d’aujourd’hui.

Pourquoi choisir AMO?

Nous simplifions votre travail.

Nous numérisons vos tâches manuelles, aidant ainsi vos processus professionels à fonctionner plus facilement.

Nous économisons du temps et de l’argent pour vos équipes.

Nos solutions automatisées optimisent les performances de votre équipe et réduisent le temps consacré aux travaux non facturables.

Nous augmentons la productivité des employés

Tout ce que nous construisons est personnalisé en pensant à l’utilisateur final. Nos solutions permettent à vos employés de se concentrer sur ce qui est important et de rendre leur travail quotidien plus épanouissant.

Nous vous donnons un avantage concurrentiel

Nous supprimons les erreurs opérationnelles, ce qui permet d’offrir un service plus efficace à vos propres clients. Une meilleure précision des données et des rapports dynamiques vous aident à prendre la bonne décision au bon moment, vous donnant une longueur d’avance sur vos concurrents.

Nous permettons la conformité

Chaque action d’un utilisateur effectue sur nos systèmes est enregistrée, et donc traçable et mesurable. L’accès aux données d’audit est facilité via un portail spécialement conçu pour faciliter le contrôle réglementaire.

NOS SUCCESS

About Us.

Make AMO your Digital Automation Partner

AMO provides cutting-edge digital business process solutions designed to help your company thrive. We partner up with you to unlock new possibilities for growth, by making it easier for you to focus on what’s important.

We understand that there is no “one size fits all” answer to our customers’ BPM needs. We pride ourselves on the diversity of our team and their expertise, allowing us to offer a bespoke service that makes every digital transformation journey a unique one.

Who We Are

Amanda worked for a business process management software editor and vendor for 7 years. In 2017, she used her experience to venture out on her own and founded AMO Consultancy Services with the goal of disrupting traditional BPM consulting.

Today, the dynamic AMO team has grown to include a diverse array of talented people from across the globe. We come from a variety of different nationalities and speak 5 different languages. Each of us brings a wealth of skill and passion to the table, creating an exceptional experience for customers. 

“Our focus on creating an excellent customer experience, while still providing expert business consultancy services, is what sets us apart.”

What We Do

We’ll guide you through a strategic digital transformation journey based on your specific business needs. We work in partnership with each customer, forming a lasting relationship where we work to overcome simple and complex business process challenges. 

We provide digital automation expertise leveraging the market-leading technologies. Our services include: 

  • Strategic consulting for process automation
  • Solutions design & implementation
  • Managed services

“Our commitments to you include enhancing productivity, cutting costs, minimising risk and improving resource management.”

Our Mission

We believe that the success of a business relies upon its people capabilities. 

We make it our mission to optimise your business’ digital landscape, helping your employees to focus on critical work while we automate any tedious repetitive tasks.

Our Values

Empowering People

We are passionate about empowering people with digital solutions designed to change working habits in a positive way. We do this by aligning each individual’s needs with the broader aims of the business in a sophisticated way.

Ultimately, we strive to give you and your employees a more fulfilling and rewarding work environment.

Creating Lasting Partnerships

Our focus is our customers, and we will be with you at every step of the way of your digital transformation and process automation journey. Your challenges and requirements are our prime concern, and we will ensure that the result is delivered quickly and to your satisfaction in a seamless manner.

Your Success is our Priority

Our consultants care about delivering first-class services to help your business perform better and gain a competitive advantage in today’s fast-changing market.

Why choose AMO?

We Simplify Your Work

We digitise your manual tasks, helping your business processes run more smoothly.

Why AMO #1 & 2

We Save Teams’ Time & Money

Our automated solutions optimise your team’s performance and reduces the time spent on non-billable work.

Why AMO #3

We Boost Employee Productivity

Everything we build is customised with the end-user in mind. Our solutions empower your employees to focus on what’s important and make their day-to-day work more fulfilling.

We Give You a Competitive Edge

We remove operational errors which drives a more efficient service to your own customers.Better data accuracy and dynamic reporting helps you take the right decision at the right time keeping you a step ahead of your competitors.

Why AMO #4 & 5

We Enable Compliance

Every action an end-user performs on our systems is recorded, and therefore traceable and measurable. Access to audit data is made easy via a purpose-built portal thus facilitating regulatory scrutiny.

OUR SOLUTIONS