Notre équipe

Rencontrez nos gens

Nous sommes fiers d’avoir une équipe multiculturelle de différents pays avec des antécédents, des expériences de vie et des points de vue divers.

Notre volonté et nos valeurs communes – Le succès de nos clients!

Amanda Moumen

Responsable des opérations et co-fondateur

Les racines d’Amanda se trouvent fermement sur la Côte d’Azur, où le soleil, les vagues douces et les restaurants côtiers trop chers peuvent être trouvés toute l’année! Sa carrière bien remplie a commencé à Paris juste après l’obtention de son Master en informatique avancée. Dans la capitale française, elle a fait partie de la première équipe de construction de l’un des premiers cabinets de conseil en BPM français pour un éditeur de logiciels. C’est là qu’elle a appris le métier et a contribué à façonner la prestation de services d’automatisation.

Sa passion pour les voyages à dos lui a fait découvrir des contrées reculées. Les déserts, les montagnes et les communautés d’autres horizons ont nourri davantage les valeurs qu’elle détient: nos sociétés prospèrent souvent lorsque chaque individu a la chance et les outils de s’améliorer. C’est la source de ce qui deviendra AMO.

La volonté d’Amanda pour le changement l’a finalement emmenée à Londres où, étonnamment, elle a trouvé encore plus de restaurants trop chers – Cependant, la culture des cafés et les galeries d’art ont influencé sa décision d’appeler cette ville «chez elle». Naturellement, AMO Consultancy a été fondée au cœur de la ruche animée de la ville. Elle est très fière de développer cette activité pour offrir en permanence un meilleur lieu de travail à tous ses clients.

Bertrand Piquet

Directeur du développement commercial et co-fondateur

Bertrand travaille sur son accent Frockney (Français + Cockney!) Depuis plus de 12 ans maintenant. Certains disent que cela convient à son style de vie londonien tandis que d’autres disent: «C’est bizarre, init?!».

Juste après avoir terminé ses études de maîtrise à Paris et une nage rapide à travers la Manche, Bertrand s’est installé pour aider les travailleurs occupés à résoudre leurs problèmes techniques. Fort de son succès à empêcher les gens de casser leurs ordinateurs, il a rapidement dirigé une équipe d’ingénieurs et a commencé à gérer les relations avec les clients. Cette expérience lui a permis d’assumer des responsabilités plus larges au niveau de directeur pour la fourniture commerciale et de services. Après 10 années heureuses dans l’industrie des services gérés informatiques, Bertrand a décidé de faire une pause pour découvrir ce que le reste du monde avait à offrir.

Rafraîchis par des paysages incroyables, des villes et des cultures vibrantes, Bertrand s’est fait pousser la barbe et est revenu dans la ville pour cofonder l’aventure AMO. Ce fantastique voyage dans lequel il s’est engagé consiste à offrir un meilleur lieu de travail pour que les gens trouvent un but et le bonheur au travail. C’est le moyen de permettre l’innovation, la performance et le succès des entreprises.

Diego Alcantara

Senior BPM & RPA Consultant

Diego est né et a grandi dans le Brésil coloré. Il apporte avec lui de l’enthousiasme, une dose de bonne humeur et de la viande grillée à volonté, géniale!

Après avoir passé quelques années en Amérique du Nord où il a obtenu une bourse, Diego a terminé ses études à Londres avec une maîtrise avec mérite en informatique et gestion. Ses années d’expérience de travail dans des entreprises de niveau entreprise lui permettent d’avoir une vue d’ensemble. Il est doté d’un grand esprit analytique où aucun problème n’est trop complexe pour lui.

Ce lève-tôt vous battra toujours au bureau le matin. Pas étonnant que son esprit d’innovation soit vivant avant tout le monde. Si vous combinez cela avec le fait qu’il est un fan de Star Wars, vous obtenez un coéquipier cool, très désireux d’apporter de nouvelles idées et d’essayer de nouvelles technologies.

Wai Lok Ng

Senior BPM & RPA Consultant

La patrie de Wai Lok n’est autre que le «port parfumé» alias Hong Kong. Enrichi d’un bagage culturel aussi intense, il apporte avec lui une attitude sage et confiante, prête à nous faire comprendre que les biscuits Fortune viennent en réalité de Californie!

Wai Lok est diplômé avec distinction de l’Université baptiste de HK. Fraîchement sorti de l’Uni, il a sauté directement dans le monde de l’automatisation et a gagné ses galons en créant d’excellentes applications visant à réunir les équipes d’entreprise. En 2018, il a sauté d’une ville qui ne dort jamais à une autre. Après avoir travaillé pour le plus grand fonds de pension britannique, il s’est rendu compte qu’il devrait s’inquiéter de la retraite à un stade ultérieur de sa vie et a rejoint le bus AMO. Assoiffé de défis, son approche zen obtient des résultats rapides sans couper les coins ronds.

Le football fait partie intégrante de son programme supplémentaire et il prétend connaître les noms de tous les meilleurs joueurs de la ligue dans le monde. Malheureusement pour nous, il reste invaincu!

Gaurav Deshmukh

BPM & RPA Consultant

Gaurav est une personne sociale, extravertie, aimant la nourriture et la technologie. Il croit fermement que travailler dur et faire un effort supplémentaire l’aidera à réaliser de plus grandes choses dans la vie. Véritable visionnaire et chef de projet dans l’âme, il a déjà posé les jalons de sa vie. Il a accompli une tâche qu’il a accomplie lorsqu’il a obtenu son diplôme de l’Université du groupe Russel avec distinction. Son mantra est d’agir avec l’intention de faire une réelle différence.

Au cours de son mandat au NHS en tant que développeur spécialiste, sa participation a été essentielle pour apporter des changements majeurs aux opérations logistiques hospitalières et aux travailleurs de première ligne. Sa contribution continue à l’équipe AMO est également axée sur une excellente expérience client.

Il est vraiment passionné de cuisine et a toujours aimé expérimenter différentes cuisines. Donc, notre meilleur conseil est de ne pas l’emmener sur un concours de curry épicé!

Lavishka Mohur Mouratsing

Sales & Marketing Executive

Le pays du Dodo a donné naissance à Lavishka; une personne pétillante, optimiste et travailleuse dont l’amour pour les palmiers l’a naturellement conduite au Royaume-Uni!

Au départ, c’est en Afrique du Sud, et plus particulièrement au Cap, qu’elle aimait jouer avec les chiffres lorsqu’elle a obtenu son diplôme avec distinction en statistiques et en économie. Alors qu’elle était une analyste financière prospère, son esprit entrepreneurial naturel l’a amenée à relever de plus grands défis. Elle a dirigé l’introduction et le développement national réussi d’une nouvelle franchise sud-africaine à Maurice. Sa détermination et ses plans d’affaires intelligents ont servi de nombreuses autres marques locales. Fort de cette expérience mais ennuyé par tant de volcans dormants paresseux, Lavishka a opté pour le style de vie londonien plus excitant. Son sourire continu apporte le soleil mauricien dans le bureau de l’AMO aux côtés de l’ambiance positive nécessaire pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur.

Toujours «chasseuse de soleil», Lavishka adore ses voyages et ses aventures. Notre conseil est de vous assurer que vous restez maître de la carte et des directions!

Our Team

Meet Our People

We pride ourselves in having a multicultural team from different countries with diverse backgrounds, life experiences and viewpoints.

Our common drive and values – The success of our customers!

Amanda Moumen

Amanda Moumen

Head of Operations & Co Founder

Amanda’s roots lie firmly in the French riviera where the sun, gentle waves and overpriced costal restaurants can be found all-year round! Her busy career started in Paris right after obtaining her Master-Degree in Advanced Computer Science. In the French capital, she was part of the initial team building one of the first French BPM Consultancies for a software vendor. This is where she learnt the trade and helped shape automation services delivery.

Her passion for back-packing travels made her discover remote places. Deserts, mountains and communities from other horizons nurtured further the values she holds: Our societies often thrive when every individual is given the chance and tools for self-betterment. This is the source of what will become AMO.

Amanda’s drive for change eventually took her to London where, amazingly, she found even more overpriced restaurants – Though, the warm British welcome she received has influenced her decision to call this city ‘Home’. Naturally, AMO Consultancy was founded in the heart of the bustling hive of the City. She takes great pride in developing this business to constantly offer a better working place for all its customers.

Bertrand Piquet

Bertrand Piquet

Business Development Director & Co Founder

Bertrand has been working on his Frockney (French + Cockney!) accent for more than 12 years now. Some say it suits his Londoner’s lifestyle whilst others say “It’s weird, init?!”.

Right after completing his Master’s education in Paris and a quick swim across the Channel, Bertrand settled in to support busy business workers with their technical problems. Strong from his success in preventing people from smashing their computers, he quickly went on to lead a team of engineers and started handling customer relationships. This experience enabled him to take wider responsibility at Director level for commercial and services delivery. After 10 happy years in the IT Managed Services industry, Bertrand decided to take a break to discover what the rest of world had to offer.

Refreshed from amazing landscapes, cities and vibrant cultures, Bertrand grew a beard and came back to the City to co-found the AMO adventure. This fantastic journey he is embarked on is about providing better workplace for people to find purpose and happiness at work. This is the medium to enable innovation, performance and successful businesses.

Diego Alcantara

Diego Alcantara

Senior BPM & RPA Consultant

Diego was born and raised in colourful Brazil. He brings with him enthusiasm, a dose of good humour and all-you-can-eat grilled meat, brilliant!

After spending a few years in North America where he earned a scholarship, Diego completed his education in London with a Master’s degree with Merit in IT and Management. His years of experience working in Enterprise-grade businesses enables him to look at the bigger picture. He is equipped with a great analytical mind where no problem is too complex for him.

This early riser will always beat you to the office in the morning. No wonder his innovation spirit is alive before anyone else. If you combine this with the fact that he is a Star Wars fan, you get a cool teammate, super keen to bring in new ideas and try on new technologies.

Wai Lok Ng

Wai Lok Ng

Senior BPM & RPA Consultant

Wai Lok’s motherland is no other than the “Fragrant Harbour” aka Hong Kong. Enriched from such an intense cultural background, he brings with him a wise and confident attitude, ready to make us realise that Fortune cookies actually come from California!

Wai Lok graduated with honours at the HK Baptist University. Fresh from Uni, he directly jumped into the automation world and earned his stripes building great applications aimed at bringing corporate teams together. In 2018, he leaped from one city that never sleeps to another. After working for the largest UK pension fund, he realised he should worry about retirement things at a later stage of his life and joined the AMO bus. Thirsty for challenges, his zen approach gets speedy results without cutting corners.

Football is an integral part of his extra curriculum and he claims to know the names of all top league players in the world. Unfortunately for us, he remains undefeated!

Gaurav Deshmukh

Gaurav Deshmukh

BPM & RPA Consultant

Gaurav is a social, extrovert, food and tech loving person. He strongly believes that working hard and going the extra mile will help him achieve greater things in life. As a true visionnaire and Project Manager at heart, he has already set his lifespan milestones. One of which he has accomplished when he graduated from the Russel Group University with distinction. His mantra is to act with the intention to make a real difference.

During his tenure at the NHS as a Developer specialist, his participation was key in delivering major change to hospital logistics operations and front-line workers. His continuous contribution to the AMO team is equally focused on great customer experience.

He is really passionate about cooking and has always been fond of experimenting with different cuisines. So, our best advice is not to take him on a spicy curry eating contest!

Lavishka Mohur

Lavishka Mohur Mouratsing

Sales & Marketing Executive

The land of the Dodo gave birth to Lavishka; a bubbly, optimistic and hard-working individual whose love for palm trees naturally led her to the UK!

Initially, South Africa and specifically Cape Town is where she enjoyed playing with numbers as she graduated with Honours in Statistics and Economics. Whilst she was a successful Financial Analyst, her natural entrepreneurial spirit drove her to take on bigger challenges. She led the introduction and successful national development of a new South African franchise in Mauritius. Her determination and clever business plans served many other local brands. Strong from this experience but bored from so many lazy dormant volcanoes, Lavishka opted in the more thrilling London lifestyle. Her continuous smile brings the Mauritius sun in the AMO office alongside the positive vibe needed to take our business to the next level.

An ever ‘sun-chaser’, Lavishka loves her travels and adventurous trips. Our tip is to make sure you stay in charge of the map and directions though!